Archos
Hatuuku
-
MPMP10 Messages postés 45131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Archos core 50 lite.je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .
S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.
J'ai acheté un Archos core 50 lite.je l'ai réinitialiser.
Ensuite, ça me met : " cet appareil à été réinitialisé . pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Seulement voilà je ne connais pas de compte Google qui ont déjà été synchronisé sur cet appareil comme je l'ai acheté d'occasion .
S'il vous plaît.aidez moi.
Je l'ai acheté assez cher et je voudrais pouvoir m'en servir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Archos
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- Tablette archos bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Tablette Archos Access 101 ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Mise a jour tablette archos 101d neon - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir ,
" je l'ai acheté d'occasion . "
Classique sur le forum, en fait il faut que l'ancien propriétaire supprime son compte Google ( pas d'autres options possibles).
Vu que c'est une protection contre le vol on ne pourra pas vous apporter plus d'aide ici sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
" je l'ai acheté d'occasion . "
Classique sur le forum, en fait il faut que l'ancien propriétaire supprime son compte Google ( pas d'autres options possibles).
Vu que c'est une protection contre le vol on ne pourra pas vous apporter plus d'aide ici sur CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/