Avermedia game capture HD 2

Fermé
TBEKShadows - Modifié le 23 juil. 2019 à 00:27
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 juil. 2019 à 06:45
Bonjour, j'ai un souci qui se pose de temps en temps ! qd je veux enregistrer une partie sur la xbox avec l'avermedia ! on me met un message comme quoi la video est protégé ! on me dis que c'est l'hdmi qui pose problème et on me demande de passer par un splitter HDMI ! que fais ce splitter et si j'en hachette un ! es ce que je dois prendre celui qui a 2 sorties parce que je n'en voix aucun splitter qui n'en a qu'une(sortie) ! pouvez vous m'aider si vous avez rencontrer le même problème merci d'avance pour vos réponse :)


Configuration: Macintosh / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
23 juil. 2019 à 07:45
Bonjour, c'est quelle Xbox ? Quel jeu ?

Ce message indique que vous ne pouvez pas enregistrer cela car c'est un contenu protégé (HDCP).
Par ailleurs je pense que le message vous demande plutôt de ne pas utiliser un splitter.

Assurez-vous de ne pas lancer d'applications telles que Netflix, Canal+ qui pourraient bloquer l'enregistrement.
0
C’est une one x , et de base je n’en utile pas ! Mes câbles hdmi sont juste mis sur la tv, l’avermedia Et la console ! Mon jeux c’est black ops 4 mais je pense que ça m’arrive qd j’ai fais des mises à jours du jeux ! Et à la base j’y arrive à le screener !
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273 > TBEKShadows
24 juil. 2019 à 06:45
Ok, essayez de faire un "hard reboot" de la console en suivant les informations ci-dessous :


Source : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/power-cycle-console

Ensuite essayez d'enregistrer pour voir si la protection est toujours là.
0