Plus de son sur nouveau décodeur canal plus ux8001

Fermé
BTZ64 - 22 juil. 2019 à 19:20
 BTZ64 - 22 juil. 2019 à 20:07
Bonjour,

J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus qui a bien marché pendant 15 jours. Aujourd'hui j'allume la TV et je n'ai plus de son. J'ai vérifié les cables tout paraît correct.
J'ai éteint et rallumer le décodeur mais sans résultat.
Merci d'avance si quelqu'un peu me donner une solution.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1800 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 2 317
22 juil. 2019 à 19:38
Bonjour, avez-vous essayé de débrancher le câble électrique du décodeur et de le rebrancher ?
0
Bonjour,
J'ai effectivement débranché le décodeur et je l'ai rebranché, remis la carte également, vérifié tous les branchements de câble et toujours pas de son. J'ai également vérifier sur menu que le son Dolby sur HDMI n'était pas activé.
0