A voir également:
- Pb son sur home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Bonjour,
Vous parlez dans le vide ici voire avec le bouton " Commenter " sur le sujet en question....
Vous parlez dans le vide ici voire avec le bouton " Commenter " sur le sujet en question....
Dsl je suis novice !
Je m explique !
J ai une tv veille de plus de 10 ans Toshiba + un home cinéma vieux d environ 6ans. J aimerais les brancher ensemble !
Donc tv Toshiba avec sortie optique relié avec un câble optique au home cinéma Philips a l entrée optique !!! Et ça marche pas ;-(
Je m explique !
J ai une tv veille de plus de 10 ans Toshiba + un home cinéma vieux d environ 6ans. J aimerais les brancher ensemble !
Donc tv Toshiba avec sortie optique relié avec un câble optique au home cinéma Philips a l entrée optique !!! Et ça marche pas ;-(
Bonjour,
Quel est le modèle de ce téléviseur Toshiba ? (voir étiquette au dos)
En général il y a, dans le menu "Son" ou "Audio" du téléviseur, un truc à effectuer afin de mettre la sortie optique en service et aussi pour éventuellement couper les haut-parleurs du téléviseur.
Quel est le modèle de ce téléviseur Toshiba ? (voir étiquette au dos)
En général il y a, dans le menu "Son" ou "Audio" du téléviseur, un truc à effectuer afin de mettre la sortie optique en service et aussi pour éventuellement couper les haut-parleurs du téléviseur.
La sortie optique sur le téléviseur se nomme Digital Audio
Pour la procédure
Extrait de la notice page 42

La notice du 42RV675D : http://www.toshiba-om.net/pdf/manuals/lcdtv/English/Country_Specific/RV685-323742-English-Specific.pdf
Pour la procédure
Extrait de la notice page 42
La notice du 42RV675D : http://www.toshiba-om.net/pdf/manuals/lcdtv/English/Country_Specific/RV685-323742-English-Specific.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question