Utilisation d"une box TV avec un videoprojecteur EPSON
Fred55
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun son. Je suis novice et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de prise son sur la box TV. Pouvez m'apporter une solution ? Merci d'avance
Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun son. Je suis novice et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de prise son sur la box TV. Pouvez m'apporter une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation d"une box TV avec un videoprojecteur EPSON
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Prendre le son sur la TV.
Prendre le son sur la TV.
Fred55
Il n'y a pas de téléviseur dans la salle video
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Fred55
le vidéoprojecteur n'as pas deux prises son ? pour faire une boucle interne avec un câble jack.
Bonjour à première vue vous avez une liaison hdmi vous aurez normalement le son sur le projo à condition de l'activer avec la télécommande mais il est peu puissant
il y a des SWitCH hdmi pour ajouter un ampli audio et enceintes
https://www.google.fr/search?q=branchement+hdmi+une+source+deux+sorties&sxsrf=ACYBGNR9DJcEwtIU-901lD-kSW3pVKvEoQ%3A1578077176316&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=VezKsFVHamahfM%253A%252CSxSC5VTzNkWqRM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kS71xaqHARS62lBdcnzjio8-nELww&sa=X&ved=2ahUKEwjj1JbMi-jmAhXHyYUKHdeUD_4Q9QEwAXoECAQQCQ#imgrc=Q5StVz5MVV6E0M:&vet=1
il y a des SWitCH hdmi pour ajouter un ampli audio et enceintes
https://www.google.fr/search?q=branchement+hdmi+une+source+deux+sorties&sxsrf=ACYBGNR9DJcEwtIU-901lD-kSW3pVKvEoQ%3A1578077176316&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=VezKsFVHamahfM%253A%252CSxSC5VTzNkWqRM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kS71xaqHARS62lBdcnzjio8-nELww&sa=X&ved=2ahUKEwjj1JbMi-jmAhXHyYUKHdeUD_4Q9QEwAXoECAQQCQ#imgrc=Q5StVz5MVV6E0M:&vet=1