Les écouteurs Liberty Play ne chargent pas.
Fermé
Shusui
-
Modifié le 5 janv. 2020 à 07:50
bazfile Messages postés 56658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 janv. 2020 à 07:49
bazfile Messages postés 56658 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 janv. 2020 à 07:49
A voir également:
- Liberty play site fermé
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avoir l'hélico dans liberty city stories psp ✓ - Forum PSP
- Liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jeannets
Messages postés
27545
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
3 janv. 2020 à 15:24
3 janv. 2020 à 15:24
Bonjour,
OK, mais liberty play, ce n'est pas une marque de tes écouteurs, c'est un site de vente qui achète aux Chinois pour quelques figues et revend en France 10 fois plus cher (avec la remise)... Une vidéo montre le déballage du colis et fait la lecture de la notice, tu peux faire ça aussi, mais absolument rien n'est expliqué et le site n'a aucun support... ni technique ni autre.
Il faudrait déja que tu donne le modèle que tu as "i9s" par ex. i12... i7 Par ex
Voici une image du montage dans sa boite:
Il faut comprendre que le couvercle doit etre refermé et que les contacts doivent bien appuyer dans le fond de la boite, pour que la recharge puisse se faire... et là, tu appuie sur le bouton. Bien sur une prise USB doit etre branchée dans le fond et alimenté en courant...
J'aimerais bien pouvoir lire ta notice.. ou avoir une photo lisible...tu peux les placer sur le site cjoint.com et donner le lien ici.
OK, mais liberty play, ce n'est pas une marque de tes écouteurs, c'est un site de vente qui achète aux Chinois pour quelques figues et revend en France 10 fois plus cher (avec la remise)... Une vidéo montre le déballage du colis et fait la lecture de la notice, tu peux faire ça aussi, mais absolument rien n'est expliqué et le site n'a aucun support... ni technique ni autre.
Il faudrait déja que tu donne le modèle que tu as "i9s" par ex. i12... i7 Par ex
Voici une image du montage dans sa boite:
Il faut comprendre que le couvercle doit etre refermé et que les contacts doivent bien appuyer dans le fond de la boite, pour que la recharge puisse se faire... et là, tu appuie sur le bouton. Bien sur une prise USB doit etre branchée dans le fond et alimenté en courant...
J'aimerais bien pouvoir lire ta notice.. ou avoir une photo lisible...tu peux les placer sur le site cjoint.com et donner le lien ici.
Modifié le 3 janv. 2020 à 18:49
Mais je n'ai pas vraiment l'impression que cela change quelque chose
3 janv. 2020 à 21:55
Il y a peut etre de la crasse... ou du vernis sur les contacts des écouteurs ou au fond de la boite... ou le câble USB est coupé, mauvais, il ne contact pas pour faire la charge, essaie avec un autre qui a fait ses preuves.
3 janv. 2020 à 22:52
Mais j'ai réussi à les faire charger un peux ils ont enfin décidée à marcher
Merci beaucoup pour avoir pris du temps à me répondre je vous tiendrai au courant de si les écouteurs continue à marcher ou pas
4 janv. 2020 à 10:23
S'il n'y a ni marque ni modèle... on peut se poser des questions sur l'autenticité, ainsi, on peut vendre n'importe quoi. Je crois avoir vu les mêmes à 4 euros sur d'autres sites...C'est peut etre l'explication.?
"Acheté récemment" et tu as déja perdu la notice, alors que la charge ne fonctionnait pas... C'est bien curieux. On jette la notice après s'être assuré du bon fonctionnement...