Ma TV ne donne plus les chaînes
Fermé
phopi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
-
26 mars 2020 à 13:36
phopi Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 mars 2020 à 23:38
phopi Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 mars 2020 à 23:38
Bonjour,
Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Les vacanciers avaient tout débranché.Je rebranche donc le courant électrique, le câble d'antenne.La télé s'allume, mais l'écran est bleu avec une mention en haut à gauche:AV1 ? rgb , puis ATV1. Si j'appuie sur un numéro de chaînes, un message apparaît en haut à gauche : le dessin du câble antenne + ATV ?Je comprends qu'il faut aller sur CONFIG SOURCES . J'y vais et c'est là que je ne sais pas faire. Il faut choisir .J'ai choisi SCAN MANUELLE ANALOGIQUE.J'ai vu un curseur se déplacer de gauche à droite de l'écran, en bas, et ceci plusieurs fois. Ensuite, j'ai tenté d'obtenir une chaîne avec la télécommande, mais rien.
Si quelqu'un comprend ce arrive à la télé et ce que je dois faire ...merci .Cordialement ...
Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Les vacanciers avaient tout débranché.Je rebranche donc le courant électrique, le câble d'antenne.La télé s'allume, mais l'écran est bleu avec une mention en haut à gauche:AV1 ? rgb , puis ATV1. Si j'appuie sur un numéro de chaînes, un message apparaît en haut à gauche : le dessin du câble antenne + ATV ?Je comprends qu'il faut aller sur CONFIG SOURCES . J'y vais et c'est là que je ne sais pas faire. Il faut choisir .J'ai choisi SCAN MANUELLE ANALOGIQUE.J'ai vu un curseur se déplacer de gauche à droite de l'écran, en bas, et ceci plusieurs fois. Ensuite, j'ai tenté d'obtenir une chaîne avec la télécommande, mais rien.
Si quelqu'un comprend ce arrive à la télé et ce que je dois faire ...merci .Cordialement ...
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Ma TV ne donne plus les chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
26 mars 2020 à 14:17
26 mars 2020 à 14:17
Bonjour,
Il y a bien longtemps que la TV analogique (ATV ) n'est plus diffusée.
Il faut donc faire une recherche numérique ( DTV pour Digital TV )
Il y a bien longtemps que la TV analogique (ATV ) n'est plus diffusée.
Il faut donc faire une recherche numérique ( DTV pour Digital TV )
phopi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1
26 mars 2020 à 23:38
26 mars 2020 à 23:38
Merci .Mais ça ne marche toujours pas . Cordialement.