Réinitialiser

David -  
MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème de son, j'ai voulu réinitialiser ma TV ... Et là blocage au niveau du choix de la langue. Impossible de valider une langue avec ou sans télécommande... Que dois-je faire ?? Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

5 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

Bonjour,
    C'est quoi la référence exacte de ce téléviseur ?
    0
  2. David

Bonjour. C'est le modèle LCD40FHD12B... Y a-t-il une solution ???
    0
  3. David

Je peux naviguer sur les différentes langues mais impossible de valider soit sur la télé ou soit sur la télécommande...
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

Pour valider c'est la touche "OK ".
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. David

Je sais bien. Mais bloqué.... Et si j'éteins et je rallume je retombe directement au même endroit...
    0

Avez-vous d'autres vielles télécommandes sous la main si oui merci de me donner les marques.
      0
      1. David > MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas celle d'origine. Je navigue avec une universelle de marque philips
        0
      2. David > MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout simplement Philips télévision de marqué dessus... Mais bizarrement j'ai réussi à faire le code Pin...
        0
      3. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958 > David

Éventuellement une capture ?

J'ai éditer ma réponse précédente...
        0