Television ... Sauvegarder Signaler Bradley - Dernière réponse le 15 avr. 2020 1 réponse Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Il ne faut pas te connecter sur antenne mais sur l'entrée HDMI sur laquelle est branché ton adaptateur TNT HD Thomson car c'est lui qui reçoit les chaines et non le tuner intégré de ta TV qui est obsolète Discussions similaires Choisir un téléviseur gamer (FPS/Action) Koxx Tv 60 FPS ? Greg Demande fps Feab_0312 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Il ne faut pas te connecter sur antenne mais sur l'entrée HDMI sur laquelle est branché ton adaptateur TNT HD Thomson car c'est lui qui reçoit les chaines et non le tuner intégré de ta TV qui est obsolète