Clash of Clan village à transférer

Fermé
Mattéo :) - 21 avril 2016 à 19:21
 Talay12345 - 14 avril 2020 à 18:53
Bonjour à tous, Un ami qui a clash of clan hdv 9 aimerait me le donner car il ni joue, j'ai un android et lui aussi, malheuresement il ne connait plus son mot de passe de google donc je ne peux pas prendre son google afin e me connecter avec lecompte et donc d'avoir son village, j'ai aussi essayer ce que disent clash of clan : c'est a dire de mettre " ceci est le nouvel appareil " mon ami de mettre " ceci est l'ancien appareil " et ensuite de mettre associe a un android ", mais rien ne ce passe alors s'il vous plait aidez-moi !!! dites moi comment faire pour transférer son village sur mon android. Merci !!!
A voir également:

2 réponses

yoyo#gameur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 13
21 avril 2016 à 19:35
je n'ai pas tout compris mais je peut t'aider.Mais il faut que ton amie soit la.
1. telecharge clash of clans
2. vas dans les paramètres
3. appuis sur associer un appareil
4. sur ton appareil appuis sur ceci est le nouvel appareil et sur celui de ton ami appuie sur ceci est l'ancien appareil.
5. comme ton amie a un androïde appuie sur associer à un autre appareil.
6. si tu l'as déjà fait tu ne pourras pas le refaire normalement ils vont te donner un code tu le tape sur ton appareil puis tu as son village .
voila j'aimerais t'avoir aider. :) :) :) o-
13
Comte
0