Télécommande Source télécommande haier ... Sauvegarder Signaler Suzy12 - Dernière réponse le 14 avr. 2020 4 réponses Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Généralement le mot " Source " est présent sur la télécommande. " et ça me sert pour pouvoir allumé ma télé " Je pense que vous confondez avec la touche de mise en veille (rouge). Sinon c'est quoi la référence du téléviseur et de la télécommande ? Réponse 2 / 4 ... Signaler Suzy21 C pas la même télécommande que j'ai ... Signaler MPMP10 Oui mais j'ai posté une capture prise au hasard sur internet vu que je ne connait les références de vos appareils. Relisez ma première réponse. Réponse 3 / 4 ... Signaler Suzy12 La marque de ma télé c :LDF 49V80 ... Signaler MPMP10 ÉDIT: Vous n'avez pas la touche "Source"ou"une touche avec des appareils de dessinés" sur le haut de la télécommande ? ... Signaler Suzy21 @MPMP10Où en haut ? ... Signaler MPMP10 @Suzy21Voir la capture. ... Signaler Suzy21 @MPMP10Merci, mais ça fonctionne pas ... Signaler MPMP10 @Suzy21Cette touche ne sert pas pour allumer le téléviseur voir ma première réponse. Les piles sont neuves ? Réponse 4 / 4 ... Signaler Suzy21 On a pas répondu à ma question Afficher toute la discussion Discussions similaires J'ai perdu le codes pin pour ma télévision funai Herman_1990 Code télécommande universelle av10 Jisembiote TV Polaroïd bloqué sur usb Abd Télécommande TCL appairage impossible Leamsi Code Télécommande universelle pour tv RCA Jean-Luc ma freebox player ne s allume plus obsidienne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Généralement le mot " Source " est présent sur la télécommande. " et ça me sert pour pouvoir allumé ma télé " Je pense que vous confondez avec la touche de mise en veille (rouge). Sinon c'est quoi la référence du téléviseur et de la télécommande ?
Réponse 2 / 4 ... Signaler Suzy21 C pas la même télécommande que j'ai ... Signaler MPMP10 Oui mais j'ai posté une capture prise au hasard sur internet vu que je ne connait les références de vos appareils. Relisez ma première réponse.
... Signaler MPMP10 Oui mais j'ai posté une capture prise au hasard sur internet vu que je ne connait les références de vos appareils. Relisez ma première réponse.
Réponse 3 / 4 ... Signaler Suzy12 La marque de ma télé c :LDF 49V80 ... Signaler MPMP10 ÉDIT: Vous n'avez pas la touche "Source"ou"une touche avec des appareils de dessinés" sur le haut de la télécommande ? ... Signaler Suzy21 @MPMP10Où en haut ? ... Signaler MPMP10 @Suzy21Voir la capture. ... Signaler Suzy21 @MPMP10Merci, mais ça fonctionne pas ... Signaler MPMP10 @Suzy21Cette touche ne sert pas pour allumer le téléviseur voir ma première réponse. Les piles sont neuves ?
... Signaler MPMP10 ÉDIT: Vous n'avez pas la touche "Source"ou"une touche avec des appareils de dessinés" sur le haut de la télécommande ?
... Signaler MPMP10 @Suzy21Cette touche ne sert pas pour allumer le téléviseur voir ma première réponse. Les piles sont neuves ?