Tv saba message d’erreur youtube Melvin - Dernière réponse le 11 août 2020 3 réponses Bonjour , je viens d’acheter une tele saba (smart tv) mais impossible de lancer youtube qui m’affiche un message d’erreur a chaque fois que je lance l’application , il y a pas une solution ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djou Même problème.. si quelqu'un connais une solution nous a dit..et merci anonymous j'ai le même problème Réponse 2 / 3 Vero Bonjour Je viens d acquérir une télévision SABA j ai toujours une message erreur sur YouTube avez-vous trouvez la solution Merci par avance Melmel Il faut connecter la télé à un réseau wifi Réponse 3 / 3 Oumayma meme probleme! Zied Meme probleme de saba smart tv Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 SMS message vocal arnaque ? kikidefer sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Djou Même problème.. si quelqu'un connais une solution nous a dit..et merci anonymous j'ai le même problème
Réponse 2 / 3 Vero Bonjour Je viens d acquérir une télévision SABA j ai toujours une message erreur sur YouTube avez-vous trouvez la solution Merci par avance Melmel Il faut connecter la télé à un réseau wifi