Impossible installer serveur Minecraft

Fermé
lolo87 - Modifié le 10 août 2020 à 17:40
ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 10 août 2020 à 18:09
Bonjour,
à chaque fois que j'essaie d'installer java d'une manière ou d'une autre sur mon vps, j'ai un gros problème quand j'écris :
sudo apt-get install oracle-java8-installer

Cela m'indique que :
Package oracle-java8-installer is not available, but is referred to by another package
This may mean that package is missing obsoleted or is only available from another source
E: Package 'oracle-java8-installer' has no installation candidate

Et quand j'essaye avec une autre méthode :
apt-get install openjdk-8-jre screen

Cela me dit :
E: unable to locate package openjdk-8-jre

J'ai l'impression que toute les commandes avec sudo devant ne fonctionnent pas, pourtant je suis sur putty et connecter en root.

Mon objectifs final est d'installer une serveur Minecraft en spigot 1.7.10 sur ce vps (ce que j'avais déjà fais il y a 2 ans sans soucis) hors là je galère juste avec java et je suis dessus depuis plus de 10 heures ça me rend fou.




Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
10 août 2020 à 18:09
Bonjour, essayez : «  sudo apt-get install openjdk-8-jre « 
Après avoir installé le package d’openjdk sur https://pkgs.org/download/openjdk-8-jdk
0