Bruit de fond micro windows 10

Niortonn -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro, quand je parle avec des potes ils me disent qu'ils entendent un bruit comme un avion en bruit de fond de mon micro donc j'ai été dans panneau de configuration matériel et audio puis dans son. Ensuite j'ai été dans l'onglet enregistrement j'ai clique droit sur mon micro et propriété. Après onglet écouter et écouter se périphérique, et en effet j'entend un bruit d'aspirateur, avion horrible pourtant ça ne peux pas être mon casque micro car j'ai essayé deux casque micro et des écouteurs et toujours le bruit de fond. Si je pourrait avoir de l'aide.

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Il serait judicieux de mentionner la marque et le modèle de ton micro qui, je suppose, est un casque-micro ?

0
Niortonn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais le faire oui c'est un casque micro ( plantronics )
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, peut etre ta carte son qui n'est pas a jour
0
Niortonn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ou est-ce que je met à jour ma carte son ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Niortonn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais une analyse avec ceci et met a jour tes pilotes
https://www.driverscloud.com/
0

Peut-être je vais voir
0