Film qui pixelise

Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis de lecture avec un film.
Lorsque j'essaye de le visionner sur ma TV avec ma clé usb ,le film ''pixelise" alors que sur mon pc je n'ai pas ce problème.

J'ai testé d'autres films sur ma TV (avec la même clé) et aucun problème.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
La définition du film ne doit pas être suffisante pour être regardé sur un grand écran, d'où la pixellisation.

0
Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,c'est un fichier de plus de 2go.J'ai demandé à d'autres personnes et eux arrivent à lire le film sans problème.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta TV n'a peut-être pas le bon codec
0
Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui d'accord,mais as-tu une solution ?
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le téléviseur n'embarque pas les bons codec la seule solution ne peut venir que de son fabricant via une mise à jour du firmware.
0