Smartv philips (ligne verte verticale en plein milieu de l'écran)
Fermé
diamond2872
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
13 mars 2021 à 20:05
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 13 mars 2021 à 21:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 13 mars 2021 à 21:29
A voir également:
- Écran vert tv philips
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
13 mars 2021 à 20:11
13 mars 2021 à 20:11
Bonjour
Défaut sur l'écran donc pas de baguette magique, changer la dalle ou la TV.
bav
Défaut sur l'écran donc pas de baguette magique, changer la dalle ou la TV.
bav
Pierr10
Messages postés
12449
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 152
13 mars 2021 à 21:28
13 mars 2021 à 21:28
Bonjour,
En fait les dalles ne sont pas fabriquées pas Philips, mais plutôt par LG ou Samsung.
Les problèmes, comme celui que tu rencontres, sont plutôt au niveau des connexions des nappes (ce qui est de la responsabilité de Philips).
J'ai eu moi aussi ce genre d'ennui sur une TV Philips.
Heureusement elle était sous garantie. Mais ça a été une galère de faire reconnaître la panne qui était intermittente, et de faire appliquer la garantie avec toutes ses conditions (dont le dépannage à domicile).
Finalement j'ai eu une télé neuve, toujours Philips, qui fonctionne correctement.
En fait les dalles ne sont pas fabriquées pas Philips, mais plutôt par LG ou Samsung.
Les problèmes, comme celui que tu rencontres, sont plutôt au niveau des connexions des nappes (ce qui est de la responsabilité de Philips).
J'ai eu moi aussi ce genre d'ennui sur une TV Philips.
Heureusement elle était sous garantie. Mais ça a été une galère de faire reconnaître la panne qui était intermittente, et de faire appliquer la garantie avec toutes ses conditions (dont le dépannage à domicile).
Finalement j'ai eu une télé neuve, toujours Philips, qui fonctionne correctement.
13 mars 2021 à 20:46
Une chose qui est sûre, je n'achèterai plus de philips car leur dalles si c'est le cas c'est une catastrophe. Rien qu'au travail les écrans 22 pouces ont tous des problèmes de dalle et cela en moins de 4 ans de service. Merci pour cette information,
13 mars 2021 à 21:29
3 télé Philips: une très ancienne toujours ok.1 de 8 ans pas de soucis et une récente 1 an et demi donc pas de recul mais pas de soucis, sans doute de la chance ou le fait de ne pas prendre du entrée de gamme, je ne sais pas.
Télécommande idem rien de particulier.
Au boulot nous n'avons pas de Philips pour les pc donc pas d'avis (+-1200 écrans).
Mais clairement ici le prix pour changer risque de ne pas valoir la peine. Rien de vous empêche de tenter un contact avec leur support pour avoir leur avis en signalent que ça fait tout juste 2 ans et sans parler du pixel.
Au pire ça ne changera rien.