Est ce que si on met la musique trop forte sa peu faire éclater une vitre ?

Benji955 -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voulais savoir si on met de la musique trop forte est ce que sa peut faire exploser une une vitre, en gros avec les vibrations des basses par exemple parce que j’ai acheté une barre de son et quand je met le son assez fort les carreaux tremble donc je suis pas rassuré ????
A voir également:

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Le fait que les carreaux vibrent, c'est normal. Et ils ne sont pas forcément parfaitement calés dans la fenêtre, un très léger jeu peut exister.

Est-ce qu'ils peuvent se briser ?
Oui. Mais pour ça il faudrait une puissance formidable qui ne sera jamais atteinte avec ton matériel (le volume de la pièce influe également).
1
Benji955

D’accord merci beaucoup ????
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543 > Benji955

De rien^^
0
TheDarkNether Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut, il faudrait avoir des hauts-parleurs de concert à fond pour espérer qu'un truc se casse. Et peut tu me dire quel est le modèle de cette barre de son ?
0
Benji955

Salut, d’accord ouais je vois, bah moi j’ai acheté une barre de son Samsung T4 Séries dans les 150-200€, c’est pas un truc de ouf mais sa fait largement le taf
0