Spotify Tesla

Fermé
bosszepro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2021 - 12 mars 2021 à 17:25
Clarckos Messages postés 9688 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2024 - 12 mars 2021 à 17:42
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle Tesla model 3, mais j’ai un problème avec spotify. Avant je pouvais me connecter avec mon compte Tesla mais ça ne marche plus. Il me demande un identifiant et un mot de passe. Pourtant j’ai bien payé l’abonnement connectivité premium. Est-ce que quelqu’un sais comment résoudre le problème ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 9688 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2024 651
Modifié le 12 mars 2021 à 17:55
Bonjour.

C'est un partenariat entre Tesla et Spotify ?

<EDIT>

Après avoir lu quelques informations il serait bien de se tourner vers votre gestionnaire de compte Tesla afin de lui demander des informations sur le compte Spotify chez Tesla.

Il doit obligatoirement y avoir identifiants et mdp pour pouvoir se connecter à Spotify.

Si Tesla ne peut rien apporter, ne pas hésiter à contacter Spotify France en leur expliquant le partenariat Tesla/Spotify, et les précisions sur votre compte (s'il vous le demande), eux pourront apporter quelque chose.





0