Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier filmora d'un montage

Fermé
Chloe.Teuf - 26 mars 2021 à 18:54
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2021 à 11:23
Bonjour,
j'ai continuer un montage hier soir et mon pc a redémarrer a cause d'une bug et depuis je ne peut plus ouvrir mon dossier filmora alors que pour un autre montage je peut, comment je peut faire svp car je dois sortir ma vidéo YouTube demain....svp



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 26 mars 2021 à 23:07
Bonjour je pense que vous n'aviez pas "enregistré-sous" votre projet dés les premières minutes de travail il faut recommencer votre projet

0
Chloe.Teuf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021
26 mars 2021 à 23:08
si si, j'avais tout enregistré mais ma tout à freeze donc j'ai du le redemarrer et j'ai donc tout perdu
j'etait depuis plusieurs jours dessus et donc tout était enregistré...
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 27 mars 2021 à 11:52
si vous êtes sur d'avoir 'enregistré sous " dans votre dossier projet et ne pas trouver trace de votre travail je n'ai pas d'autres pistes
comme un projet est virtuel je ne garanti pas qu'une" restauration système à une date antérieure" restituerait votre projet
vous pouvez tester:

Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
touche windows appuyée +touche pause (en haut à droite) protection système,restauration système créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide

C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle

précaution avant d'installer un logiciel
Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok


0