Crash applications PC

Fermé
Aquozz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 1 avril 2021 à 18:28
Gaetan974 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 1 avril 2021 à 18:58
Bonjour j'ai besoin d'aide !
Cela fait quelques jours que sa arrive mais c'est beacoup pire en ce moment.
Dès que je lance une game d'un jeu (n'importe le quel) je crash.
Mes applications crash simultanément (discord + h1z1 par exemple)
Sa en devient très compliqué pour les jeux où le retour dans une partie est impossible :(
Merci de vos réponses.

1 réponse

Gaetan974 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 27
1 avril 2021 à 18:58
As tu essayer de voir si ton disque dur n'avait pas un problème , ou est une barrette de ram qui est morte dans ton pc .
Ton processeur n'est t'il pas surcharger de travail , n'a tu pas des applications ouvert en arrière plan , pour voir la consommation de de tes composant tel que le processeur ou la ram il te suffit de faire Ctrl + Majuscule + Echap sur ton clavier en même temps pour voir s'il y a des application qui n'utilise pas les ressource de ton pc en arrière plan . Si tu ne trouve rien essaye l'application Ccleanner pour nettoyer ton pc et met a jour tes drivers avec ce site : https://www.driverscloud.com/
0