Téléviseur LED SONYKDL40W660 SMART, absence de son

Signaler
-
Messages postés
112384
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,

Je n'ai plus de son. Hier le son était coupé de temps en temps. Maintenant, je n'ai plus du tout de son.
Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows / Edge 89.0.774.63

3 réponses

Messages postés
112384
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
8 904
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Bonjour,

J'ai retrouvé le son, mais il est haché.

Comment faire un reset ou retour au réglage d'usine ou configuration initiale ?

Merci pour votre aide.



Jean Daniel X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Messages postés
112384
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2021
8 904
Menu assistance clientèle page 32 de cette notice " Reglage d'usine " :
https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5970129&k=0bfcd7beedf5fe4141218aee9370fada&q=SONY+KDL40WE660