Pour écouter tv sur appareils auditifs Ennio69007 - Dernière réponse le 2 juin 2021 2 réponses Ayant des appareils auditifs j’ai un boîtier à brancher à mon téléviseur pour recevoir le son directement dans mes appareils. Hors je ne trouve pas où les brancher car pas de prise audio au dos de mon Samsung !?! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Donnez nous le modèle de ce téléviseur Samsung ainsi que les références ( Marque et modèle) de votre appareil auditif. Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, tu peux en dire plus sur ton boitier à brancher sur le téléviseur ? Car sans savoir de quoi il s'agit difficile de te répondre. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment brancher des enceintes sur TV Callys Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Donnez nous le modèle de ce téléviseur Samsung ainsi que les références ( Marque et modèle) de votre appareil auditif.
Réponse 2 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, tu peux en dire plus sur ton boitier à brancher sur le téléviseur ? Car sans savoir de quoi il s'agit difficile de te répondre.