Mon casque Jabra navy 45H n'est plus detecté sur mon pc windows 10

Pauline -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Et un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
j'ai un casque Jabra Navy 45h, qui était parfaitement detecté en bluetooth par mon ordinateur, un Huawei.
Et ce n'est plus le cas, sans que je comprenne du tout pourquoi.
Le casque fonctionne, car il est connecté a mon telephone sans problème.
Je suis allée dans le gestionnaire de periphériques, et il n'est pas visible dans la catégorie Bluetooth.
Si qqun peut m'aider... je n'y connais pas grand chose en informatique.
Mille merci pour votre retour.
Pauline
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

donne le modèle de ton pc

son OS (W10) en 32 ou 64 bits

pour avoir les infos, dans recherche, tape DXDIAG et exécute la commande

donne les infos des lignes que j'ai encadrées



poste aussi 1 captuyre d'écran de ton gestionnaire de périphériques via Cjoint --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
Bonjour,

Il existe aussi bon nombre de BlueTooth qui se "souviennent" des différents appareils ou ils ont été connectés. Cette mémoire a une limite en nombre d'appareil et arrivé à ce point, il peut etre necessaire de faire un reset, pour réinitialiser tout ça.

Ces problèmes commencent quand on les connectent sur plusieurs appareils. Et les notices ne sont pas toutes très causantes.
0
Pauline
 
merci beaucoup pour cette information.
est ce que je peux faire qq chose du coup ?
Tu me conseillerai qq chose ?
Merci encore
0
Pauline
 
Hello billMaxime !
Déjà grand merci de m'avoir répondu et donné ces infos.
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits (10.0, build 19041)
Fabricant du système : HUAWEI
Modèle du système : MACH-WX9

Et voici le lien en question
https://www.cjoint.com/c/KFdkJj74KVf

Merci encore
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits (10.0, build 19041)

ton pc n'est pas à jour, tu as 2 versions de retard, on est à la 21H1 (19043) --> regarde ici

tu peux me donner le N° de série de ton pc pour que je fasse 1 recherche sur le site du contructeur --> regarde ici

@+
0
Pauline
 
D'accord.
Numero de série : 5JEBB18C10000060
merci.... !
d'autre part j'ai fait une recherche avec l'appli pc manager, je te fais un lien ;
https://www.cjoint.com/c/KFdnzxr8Jcf
Je ne sais pas du coup si je dois mettre tout a jour de ce qu'il me dit et comment faire ?
Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

1) avec le N° de série, voici ton pc sur le site du constructeur --> HUAWEI Matebook X Pro I5 8G+256G (Mach-W19C)

d'autre part j'ai fait une recherche avec l'appli pc manager, je te fais un lien ;

c'est pour mettre les pilotes à jour, mais pas la version de W10...

c'est 1 logiciel pour les pc Huawei, et ne fait rien avec ce logiciel pour le moment

2) regarde l'espace libre que tu as sur ton SSD

clique sur l'explorateur dans la barre des tâches --> CE PC --> clique droit sur C:\ --> propriétés

poste 1 capture d'écran

si tu as des questions...

@+
0