Problème affichage scintillement TV
Dezess
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aquaman54 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquaman54 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un téléviseur LG 55UF685V. Ecran LED UHD 4K de 140 cm.
Lorsque j'allume mon téléviseur l'image de mon téléviseur est coupée en 2. La partie de droite fonctionne normalement mais la partie de gauche scintille très vite de différente couleurs avec l'image affiché en fond.
Mon téléviseur à 3 ans (achat en juin 2017), forcément la garantie de 2 ans est dépassée !!
La panne à eu lieu il y a quelques jours. Après 5 jours d'inactivité j'ai rallumé ma télé et elle à fonctionner normalement quelques minutes. Après le défaut est revenu.
Merci d'avance pour votre aide pour m'aider à trouver la panne et la réparer et ainsi m'éviter de remplacer ma télé

Lorsque j'allume mon téléviseur l'image de mon téléviseur est coupée en 2. La partie de droite fonctionne normalement mais la partie de gauche scintille très vite de différente couleurs avec l'image affiché en fond.
Mon téléviseur à 3 ans (achat en juin 2017), forcément la garantie de 2 ans est dépassée !!
La panne à eu lieu il y a quelques jours. Après 5 jours d'inactivité j'ai rallumé ma télé et elle à fonctionner normalement quelques minutes. Après le défaut est revenu.
Merci d'avance pour votre aide pour m'aider à trouver la panne et la réparer et ainsi m'éviter de remplacer ma télé

A voir également:
- Scintillement tv 4k
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si pas de résultat, problème de dalle, voir réparateur pour devis car vu son age et sa valeur, ça vaut peut être le coup de la réparer
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si pas de résultat, problème de dalle, voir réparateur pour devis car vu son age et sa valeur, ça vaut peut être le coup de la réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question