Arret du son du PC (exemple Youtube) au lancement de studio one

Fermé
DJIAR - 3 juin 2021 à 11:05
 DJIAR - 3 juin 2021 à 14:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème :
Carte son : IK MULTIMEDIA AXE/IO
DAW : Presonus Studio One Artist
PC : HP EliteBook Core I7 VPro (bref une machine assez puissante)

Le Problème :
Je lance Youtube, l’écoute fonctionne via la carte (casque et/ou monitor)
Je lance Studio one, lors de la phase de lancement le son Youtube se coupe. Je ne peux alors qu'entendre que mes sons issus du DAW (guitare, clavier midi, etc)...
Si je quitte la fenêtre du DAW (sans fermer le DAW) et retourne sur youtube et que je réactive la lecture, j'entends à nouveau Youtube. Si je reviens sur la fenêtre du DAW, ça s’arrête instantanément et j'entends à nouveau que les sons du DAW.

Ce ne semble pas être un Pb USB (Alim), j'ai essayé tous les branchements et y compris avec un hub USB alimenté.

Je déprime, si l'un d'entre vous pouvais m'aider, alors un immense merci d'avance. Jérôme



Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19273 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 747
3 juin 2021 à 11:31
Bonjour,
Je ne connais pas l'application mais chacune d'elle possède des paramètres, qui lui sont propres. Vérifie s'il y a moyen de désactiver le son sur ce soft.
0
Hello, j'ai tout vérifié, appliqué pas à pas la doc.

Le but c'est d'avoir le son de youtube en même temps que ma guitare par exemple.
0
Panth33ra Messages postés 19273 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 747 > DJIAR
3 juin 2021 à 13:52
0
Dans la description des updates rien ne correspond à ce problème. Je n'arrive pas à croire que cet ensemble de ne soit pas capable de fonctionner normalement. Je n'ai pas ce pb avec ma carte son Yamaha AG06 et C'est fou.
0