Écouteurs sans fil Dude T’nB problème
Fermé
Enzo
-
22 juil. 2021 à 09:26
MPMP10 Messages postés 42951 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 22 juil. 2021 à 18:28
MPMP10 Messages postés 42951 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 22 juil. 2021 à 18:28
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je vient d’acheter les écouteurs sans fil Dude T’nB au Leclerc et j’ai charger entièrement la boîte + les écouteurs ! Dans le boîtier Parmi les 2 écouteurs il y a que le droite qui est chargée ( lumière rouge éteinte ) mais celui de gauche continu sans cesse de clignoter rouge et quand j’essaye d’allumer les écouteurs le droite fonctionne bien évidement mais le gauche celui qui clignote sans cesse en rouge ne veut pas du tout s’allumer et ne fait Aucune couleur sauf quand il charge il clignote en rouge comme je vous est dit ! Pourriez vous m’aider s’il vous plaît je l’es est acheter hier après midi et sa fait au moins 6 heures qu’ils ont en charge !!!
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je vient d’acheter les écouteurs sans fil Dude T’nB au Leclerc et j’ai charger entièrement la boîte + les écouteurs ! Dans le boîtier Parmi les 2 écouteurs il y a que le droite qui est chargée ( lumière rouge éteinte ) mais celui de gauche continu sans cesse de clignoter rouge et quand j’essaye d’allumer les écouteurs le droite fonctionne bien évidement mais le gauche celui qui clignote sans cesse en rouge ne veut pas du tout s’allumer et ne fait Aucune couleur sauf quand il charge il clignote en rouge comme je vous est dit ! Pourriez vous m’aider s’il vous plaît je l’es est acheter hier après midi et sa fait au moins 6 heures qu’ils ont en charge !!!
Configuration: iPhone / Safari 15.0
A voir également:
- T'nb shiny problème
- Nb si couleur ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
- Probleme de detection d'oreillette bluetooth ✓ - Forum Mobile
- Nb si en anglais - Guide
- Nb si ens différent de ✓ - Forum Excel
- Nb si couleur - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42951
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2025
16 437
Modifié le 22 juil. 2021 à 18:28
Modifié le 22 juil. 2021 à 18:28
Bonjour,
Produit défectueux donc retour au magasin pour un échange ou faire valoir la garantie.
Produit défectueux donc retour au magasin pour un échange ou faire valoir la garantie.