Comment regarder rtl play depuis la France [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de regarder rtl play depuis la France, car quand j'utilise des vpn et que j'essaye lancer une vidéo ça met "pour des raisons de droits cette vidéo n'est pas accessible au travers d'un vpn ou d'un Proxy" et quand je désactive le vpn ça met "désolé cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique". Donc y'aurai t'il un moyen de regarder en dehors de la Belgique ?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143

7 réponses

Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
340
Bonjour
voir ici
https://www.rtlplay.be/tvi
Cordialement
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu peux regarder les chaînes étrangères avec ZedTV
Cela ne marche pas effectivement en WIFI !!! Par contre je possède un abonnement téléphonique' ' Belge orange '' il suffit d'utiliser vos data Belge et cela fonctionne, mais le plus simple et c'est légal, prenez un antivirus comme AVG et vous prenez l'option VPN.... Simple
Il paraît que nous aurons bientôt accès via wifi normal... Tout n'est qu'une question d'argent !!!
Messages postés
23226
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
6 541
Bonjour ,
" Pour des raisons de droits, cette vidéo n'est pas accessible au travers d'un VPN ou d'un Proxy. "

C'est légal de contourner une restriction liée aux droits et aux conditions d'utilisation ... ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Messages postés
23573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
4 822
Bonjour,

RTL play n'est disponible qu'en Belgique ou au Luxembourg : https://help.rtlplay.be/
Je cite "
Disponibilité à l'étranger ?
Nos droits de diffusion sont restreints à des territoires précis. RTLplay est disponible uniquement en Belgique et au Luxembourg pour le moment. La plateforme sera disponible dans un deuxième temps en Europe pour les résidents belges en déplacement. Nous ne manquerons pas de vous prévenir à ce moment."

Cordialement
Bonjour as-tu trouvé un moyen de regarder RTL Play ? Car j'aimerai aussi regarder mais ça ne marche pas car je suis en France ...
Oui j'ai enfin trouvé un moyen de débloquer RTLplay depuis l'étranger il faut utiliser le VPN "monvpn". C'est le seul qui est capable de débloquer RTLplay depuis l'étranger
> Enzo
Merci Enzo pour l'information. Perso je viens de m'abonner à Express VPN et effectivement ça ne fonctionne pas...
Bonjour,

Toujours pas d'autres solutions que d'utiliser un VPN payant ?

Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020

Surfshark fonctionne maintenant avec RTLplay
Salut tu es vraiment un.mytho. j'ai souscris à l'abonnement monvpn et c'est toujours la même chose. Je ne peux toujours pas regarder les replzys dd rtlplay
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
> Madigan
Bonjour, si vous êtes sur un téléphone, il ne faut pas installer monVPN V2, il faut installer "monVPN" via openVPN, voici le guide d'installation pour Android https://monvpn.com/assistance/openvpn-android/ je viens à l'instant de tester et ça marche sans aucun problème. Et il faut installer "monVPN connect" sur ordinateur Si cela ne marche toujours pas, veuillez contacter l'assistance
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

Ça marche pour Android mais la connection pour ouvrir l'application rtlpay est très lente. Même quand je veux lancer une vidéo. Comment tu fais pour que ça soit plus rapide via android? Sur pc, c'est très rapide à lancer les replays
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
> Madigan
Oui j'ai aussi eu quelques problèmes de vitesse avec l'application RTLplay au début mais maintenant j'en ai plus. Mais sur le site web ça fonctionne très bien (en navigation normal parce qu'en privée ça marche pas tout le temps parfois il oblige à utiliser l'application)