Connections decodeur sur tv naco

Fermé
Gil - 5 août 2021 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 6 août 2021 à 01:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner decodeur canal +sans ce servir de l humide du decodeur je voudrais garder celui ci pour enregistre film en programmant sur le decodeur merci d avance pour votre réponse.se

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2021 à 00:31
Bonjour,
Vous dites :
Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner decodeur canal +sans ce servir de l humide du decodeur 

Je ne comprend pas ce que vous entendez par "l humide" ?!

En supposant que vous parlez du connecteur/câble Hdmi. Le Hdmi permet de voir l'image du décodeur sur la TV, elle est nécessaire pour "voir" l'image reçue sur le décodeur et les manipulations des réglages... Donc par définition il faut l'utiliser Hdmi connecté.

Mais une pois que vous avez programmé un enregistrement sur le décodeur, vous pouvez débrancher le Hdmi, le décodeur enregistrera quand même ce qu'il reçoit (pas débrancher autre chose...), sans le voir sur la TV, jusqu'a ce que vous rebranchiez le Hdmi pour visionner l'enregistrement du décodeur.
A+
1
Si je comprend bien pendant que ça enregistre je ne peux pas regarder une autre chaîne avec le décodeur
0
Utilisateur anonyme
6 août 2021 à 01:08
Bonjour

C'est déjà une fonction qui existe dans le décodeur Canal+, enregistrer une chaine et en regarder une autre...
La seule chose à ne pas faire est d'éteindre le Décodeur qui là n'enregistre plus !!

De plus, si vous lisez bien ma réponse, le Hdmi sert à voir votre décodeur sur votre TV, donc votre question est sans fondement.

A+
0