1 de mes télé fonctionne l'autre pas du tout dans la meme piece la meme antenne

Fermé
Poupette - 30 juil. 2021 à 22:14
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 4 août 2021 à 13:08
Bonjour,

J'espère être assez clair dans la description de mon soucis et vous remercie d'avance pour vos réponses...
Voilà j'ai 1 ancienne écran plat environ 13 ans elle fonctionne impeccable avec mon antenne d'intérieur et mon fils a cassé la sienne du coup j'ai acheté une télé et la ben sa marche pas .. avec la même antenne tout mes impossible d'avoir des chaîne pourtant c une télé beaucoup plus ressente..
Quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai essayé tout vraiment...
Merci merci
A voir également:

1 réponse

TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
30 juil. 2021 à 22:31
1
Enfet la c pour mettre plusieurs télé sur la même antenne moi c pas ça.. j'ai branché la nouvelle télé de mon fils elle trouve 5 chaîne et ne les affiche pas en plus alors que l'ancienne je n'avais pas de soucis .. du coup pour vérifier je les débrancher et j'ai mis la télé de ma chambre ben celle ci impeccable tout marche 28 chaînes impeccable... alors que la mienne c un modèle de 13 ans et l'autre à même pas la moitié d'âge
0
TheMinecraftSteve Messages postés 67 Date d'inscription mardi 16 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1 > Poupette
4 août 2021 à 13:08
Alors la télé dois trop consommer. Du coup elle ne fonctionne pas bien. Les anciennes télés consomment moins car elles sont ancienne et avant on avait pas besoin de beaucoup «d'antenne». Essayez de cherche. Je pourrais vous aider.

Bonne journée
0