1 réponse
Bonjour,
Nous n'avons aucun lien avec Sony, qui ne nous tient pas informé des raisons de ses décisions.
Voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37290682-banni-pour-rien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37290013-probleme-de-connexion-playstation-network
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37215906-g-perdu
C'est sur le site de votre fournisseur qu'il faut appliquer les procédures de récupération, à condition de ne pas avoir été banni, auquel cas le compte est définitivement supprimé.
Nous n'avons aucun lien avec Sony, qui ne nous tient pas informé des raisons de ses décisions.
Voir:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37290682-banni-pour-rien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37290013-probleme-de-connexion-playstation-network
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37215906-g-perdu
C'est sur le site de votre fournisseur qu'il faut appliquer les procédures de récupération, à condition de ne pas avoir été banni, auquel cas le compte est définitivement supprimé.