Captvty Arte

Basque -  
jee pee Messages postés 31961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours les émissions d'Arte
ne sont pas disponibles.
Y a t'il un problème sur captvly ou de la part d'Arte
Merci
Cordialement
etchebarne
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

3 réponses

1. jee pee Messages postés 31961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 006

Bonjour,

C'est effectivement vrai sur l'intitulé "Arte+7", mais si tu sélectionnes une autre rubrique, comme Arte Concert les émissions sont présentes. C'est moins facile de trouver une émission car il y a de multiples (trop) rubriques.

1
    1. jee pee Messages postés 31961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 006

j'utilise principalement la version 2.9 mais j'ai aussi la beta 3.0 et cette dernière ne présente pas le même soucis, on peut avoir toutes les emissions d'un coup
      1
    2. josmine

merci pour ce renseignement. j'ai pu enregistrer un concert.
      0
  2. dhyd Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

bjr
    Ce soucis n'est pas un problème et cela a déjà été solutionné depuis longtemps.
    Il faut faire des recherches avancées et pas seulement attendre que la liste arrive.
    0
  3. jee pee Messages postés 31961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 006

La liste globale refonctionne avec la nouvelle version 2.9.4
    0