Informations gta 5
Louis192007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les gens
Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai appris que si on fesait les missions de l’ester les assassinats on peut parier dans la bourse pour gagner beaucoup d’argent mais je l’ai est déjà fait donc si je refait les missions et que je parie est ce que ça va quand même aller c’est à dire que la bourse va monter ou pas ?
Merci d’avoir tout lu
Et dsl pour les fautes d’orthographe
Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai appris que si on fesait les missions de l’ester les assassinats on peut parier dans la bourse pour gagner beaucoup d’argent mais je l’ai est déjà fait donc si je refait les missions et que je parie est ce que ça va quand même aller c’est à dire que la bourse va monter ou pas ?
Merci d’avoir tout lu
Et dsl pour les fautes d’orthographe
A voir également:
- Informations gta 5
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Changer de personnage gta 5 - Forum Jeux PC
- Acheter garage gta 5 - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
En recommençant une mission déjà réussie, vous n'obtiendrez que 50% de la somme de départ. Vous continuerez à recevoir une somme, mais elle sera réduite de moitié les fois suivantes.
En recommençant une mission déjà réussie, vous n'obtiendrez que 50% de la somme de départ. Vous continuerez à recevoir une somme, mais elle sera réduite de moitié les fois suivantes.
Louis192007
D’accord je vous remercie mais concernant la bourse ça va quand même marcher ?
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 656
>
Louis192007
Selon certains joueurs, cela ne va pas permettre d'influencer la bourse.