Logiciel de montage video

Fermé
Lilo - 5 août 2021 à 21:00
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 août 2021 à 15:52
Bonsoir,

Je cherche un bon logiciel de montage vidéo , qui me permet de garder une bonne qualité audio vidéo.

Qui gère le formats .mts

Merci pour votre aide,

Lilo
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié le 6 août 2021 à 11:45
Bonjour la plupart des logiciels de montage gère ce format pour le choix en gratuit la liste est copieuse je rappelle qu'un logiciel de montage évolué est plus lourd et demande un Pc musclé comme Da vinci resolve le plus complet et gratuit
ensuite :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/16615-openshot-video-editor/
http://www.videosoftdev.com/fr/free-video-editor
en payant le convivial Studio corel 24 ,Sony végas ,Magix de luxe ect.....



0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
Modifié le 6 août 2021 à 12:01
Bonjour Glandu :-)
J'ai une question, il est réellement gratuit ou c'est comme celui que j'utilse qui est gratuit sur la base (et c'est déjà énorme comme possiblités) et les modules supplémentaires (effets avancés) sont disponibles mais payant ?

Vu que sinon je me demande comment ça reste gratuit en dehors de la vente des consoles.
(PS j'avoue que je n'ai été voir tous les détails, je suis au taf).

Merci
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
Modifié le 6 août 2021 à 13:22
Salut madmyke, DVR dans sa version gratuite est très complet. Ses options payantes concernent des aspects un peu plus avancés comme l'amélioration de la fluidité, le tracking 3D pour la rotoscopie et des fonctions de collab en temps réel pour bosser à plusieurs sur un même projet.
Et certains filtres d'effets sont réservés à la version payante. Mais via Fusion tu peux toi-même les recréer, ça demandera simplement d'apprendre via des tutos.
Dernière limitation à laquelle je pense, la version gratuite limite l'export à de la 4K@60fps. Ce qui est de nos jours le maximum pris en charge par YouTube.
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
Modifié le 6 août 2021 à 13:56
Bonjour par atavisme (fainéantise ) j'hésite à me lancer dans un nouveau logiciel le confort de l'ancien me mène tout doucement à l'ennui
cette pépite open source rachetée in fine par Blak magic : il y a bien sure une formule pro payante 255€ et ajouter clavier console audio, d'étalonnage ... mais il y a cette version gratuite pour les particuliers bien au dessus des logiciels payants à plus de 100€, qui donnent des plug in au compte goutte à chaque version bi annuelles payante bien sur
C'est le logiciel qui fait fureur par sa performance il gère par exemple les vidéos crées avec google vision pas mon corel
il faut tu le sais un ordi musclé multicore 16go de mémoire SSD DD de stockage pour la HDD il y a des tutos sur you tube pour ceux qui voudrait débuter
http://www.videosoftdev.com/fr/free-video-editor
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154 > glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024
6 août 2021 à 15:52
Merci à vous deux pour les infos. C'est le même principe que celui que j'utilise en fait, FX Home, pas mal non plus (de façon épisodique pour moi).
0
Merci :)
0
J'utilise Imovie et c'est vraiment pas mal si vous avez un appareil Apple.
Il me semble qu'il existe aussi Windows Movie Maker
0