Casque philips SHC8555/10
Kiqui79
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remplacé les piles rechargeables de marque energizer mais ça ne charge pas.
J'ai remplacé les piles rechargeables de marque energizer mais ça ne charge pas.
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Casque philips shd8850 problème
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Est-ce que le casque est récent (garantie - 2 ans) ?
Je suppose que tu t'en sers pour ta TV.
Est-ce que le casque est récent (garantie - 2 ans) ?
Je suppose que tu t'en sers pour ta TV.
As-tu conservé la batterie d'origine ?
Si le casque ne charge pas sur son embase, c'est sans doute que la batterie n'est pas la bonne.

Source : https://www.rueducommerce.fr/produit/philips-casque-hifi-sans-fil-shc8555-10-14415639
Si le casque ne charge pas sur son embase, c'est sans doute que la batterie n'est pas la bonne.

Source : https://www.rueducommerce.fr/produit/philips-casque-hifi-sans-fil-shc8555-10-14415639
Bonjour,
D'après la notice du SHC8555/10 les batteries rechargeables d'origine sont des : SBC HB550L
1.2v 1100 mAh
Si les batteries neuves ne se chargent pas ...
- elles sont mal montées (polarités non respectées) improbable le casque ne fonctionnerait pas.
- les contacts sur la base et/ou le casque sont oxydés ou coincés À vérifier.
- le casque est posé à l'envers.
- la partie chargeur de la base émettrice est malade.
D'après la notice du SHC8555/10 les batteries rechargeables d'origine sont des : SBC HB550L
1.2v 1100 mAh
Si les batteries neuves ne se chargent pas ...
- elles sont mal montées (polarités non respectées) improbable le casque ne fonctionnerait pas.
- les contacts sur la base et/ou le casque sont oxydés ou coincés À vérifier.
- le casque est posé à l'envers.
- la partie chargeur de la base émettrice est malade.