DVD
Fermé
sohayb2009
-
Modifié le 23 nov. 2021 à 07:36
glandu Messages postés 25442 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 23 nov. 2021 à 10:02
glandu Messages postés 25442 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 23 nov. 2021 à 10:02
Bonjour,
Comment regarder une vidéo ?
Comment regarder une vidéo ?
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.29
A voir également:
- DVD
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Usb dvd tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Xileh
Messages postés
19237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
6 387
Modifié le 23 nov. 2021 à 07:45
Modifié le 23 nov. 2021 à 07:45
Bonjour,
Sans plus de détails tu n'obtiendras pas de réponses utiles...
Avec quoi veux tu regarder une vidéo ?... un lecteur DVD sur le PC ? ou sur une TV ? etc....
Quels sont les problèmes que tu as rencontré ?
D'autre part j'ai remis ta question en lettres minuscules... vu qu'écrire en majuscule cela revient à hurler.....
Sans plus de détails tu n'obtiendras pas de réponses utiles...
Avec quoi veux tu regarder une vidéo ?... un lecteur DVD sur le PC ? ou sur une TV ? etc....
Quels sont les problèmes que tu as rencontré ?
D'autre part j'ai remis ta question en lettres minuscules... vu qu'écrire en majuscule cela revient à hurler.....
glandu
Messages postés
25442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
2 970
Modifié le 23 nov. 2021 à 10:08
Modifié le 23 nov. 2021 à 10:08
Bonjour je rajoute qu'un "Merci pour l'aide que vous apportez",est apprécié j'ai un topo que je vais coller
Lecture automatique de cd et de dvd
question souvent posée il y a la façon manuelle
on met un disque dans un lecteur on ouvre l’arborescence de l’explorateur on repaire le nom du lecteur on clique dessus bouton droit une fenêtre s’ouvre , ouvrir avec ,et cliquer sur le nom d’une visionneuse soit windows média player soit VLC soit power dvd ou d’autres si elles sont installées
si vous voulez que la lecture commence automatiquement après l’introduction du disque
ouvrez l’arborescence cliquez sur ‘ce pc » puis panneau de configuration ,matériel et audio,exécution automatique ,et choisissez les options pour les disques photo musique et vidéo choisir votre visionneuse par défaut
désormais votre dvd s’ouvrira au bout d’une vingtaine de seconde
Lecture automatique de cd et de dvd
question souvent posée il y a la façon manuelle
on met un disque dans un lecteur on ouvre l’arborescence de l’explorateur on repaire le nom du lecteur on clique dessus bouton droit une fenêtre s’ouvre , ouvrir avec ,et cliquer sur le nom d’une visionneuse soit windows média player soit VLC soit power dvd ou d’autres si elles sont installées
si vous voulez que la lecture commence automatiquement après l’introduction du disque
ouvrez l’arborescence cliquez sur ‘ce pc » puis panneau de configuration ,matériel et audio,exécution automatique ,et choisissez les options pour les disques photo musique et vidéo choisir votre visionneuse par défaut
désormais votre dvd s’ouvrira au bout d’une vingtaine de seconde