Minecraft problème vthj - Dernière réponse le 24 nov. 2021 1 réponse Bonjour, j'ai installé ], payer minecraft . J'ai maintenant minecraftlauncher mais il ne veut pas se lancer, télécharger Comment je dois faire Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.29 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jurjerie Bonjour, Pour commencer as tu un message d'erreur de minecraft ? sinon, est-ce que le luncher crash ? ou même si tu as un rapport dans les dossiers de ton jeux ? et est-ce que tu as suffisamment de place sur ton disque ? Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jurjerie Bonjour, Pour commencer as tu un message d'erreur de minecraft ? sinon, est-ce que le luncher crash ? ou même si tu as un rapport dans les dossiers de ton jeux ? et est-ce que tu as suffisamment de place sur ton disque ?