Caméra de surveillance

Fermé
EG - 24 nov. 2021 à 00:14
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 nov. 2021 à 16:39
Bonjour,

est-il possible de placer une caméra wifi d'intérieur sur le bord de la fenêtre afin de surveiller l'extérieur. Si oui, avez-vous un modèle en particulier à me suggérer?

Un gros merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 75
24 nov. 2021 à 11:15
bjr.
Il est interdit de filmer, surveiller chez ses voisins et sur la voie publique. Pour la voie publique, il faut une autorisation préfectorale. Sinon, c'est un délit.
1
Bonjour,

je viens de lire ce que vous avez écrit et il faut préciser que dans ma situation il s'agit de pouvoir garder un oeil sur mon entrée extérieure puisque nous avons eu à jongler avec quelques situations moins intéressantes. Et comme je ne voulais pas trop investir, à vrai dire, je ne suis pas très tenté par l'idée d'avoir une petite caméra, je me demandais si une caméra conçue pour l'intérieur aurait pu faire l'affaire si elle était placée sur le bord intérieur de ma fenêtre située près de l'entrée extérieure. Dans un tel cas, auriez-vous un modèle peu dispendieux mais efficace à me suggérer?

Un gros merci à l'avance! EG
0
brucine Messages postés 14229 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 794 > EG
24 nov. 2021 à 16:39
Bonjour,

La réponse t'a été donnée, ce n'est autorisé que dès lors que ça ne filme que ta seule porte extérieure, pas tout ou partie de la voie publique.
0