Probleme décodeur TNT HD SAGEMCOM

ninon674 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninon674 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession depuis quelques jours d'un deuxiéme décodeur SAGEMCOM mais celui ci ne m affiche aucune chaine si le premier qui est dans mon salon n'est pas allumé quelqu'un aurait t'il une solution s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
TNT râteaux ou paraboles???
0
ninon674 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , c est une parabole et je ne sais pas pour le pré ampli c est une maison secondaire en montagne et il y a quatre décodeurs c est le cinquième que j installe et c est le seul qui me fait ça merci de t intéresser au cas c est sympa
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574 > ninon674 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment est distribué le signal entre la parabole et les décodeurs ?
Normalement, il faudrait une tête multiple :
https://www.manomano.fr/p/lnb-octo-01-db-full-hd-best-germany-hd3d808-4583639?model_id=4583639
Et une descente coaxiale pour chaque décodeurs afin qu'il y ait parfaite indépendance entre eux exemple pour 4 :
0
ninon674 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour toutes vos réponses mon Mari vas monter dans les combles pour regarder tous ça ainsi on pourra vous communiquer les branchements mais merci encore
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Oui et pré ampli ? alimenté comment ?

0
Redbart Messages postés 21577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

ok pour la parabole, le lnb a combien de sorties?

des décodeurs identiques, marque, modèles?

tntsat ou fransat?

0