Absence de son tv neuf svp

Fermé
robi33brico - Modifié le 9 déc. 2021 à 09:12
 robi33brico - 10 déc. 2021 à 08:08
Bonjour, JE reviens a nouveau sur le site.Je viens d'acheter un [https://www.commentcamarche.net/image-son/tv/ tv PANASONIC TX 810E connecte sur parabole.Après avoir connecte au décodeur mon câble satellite et relie par HDMI au tél j'ai bien l'image mais pas le SON bien entendu j'ai vérifie la conection MUTE sur les deux appareils mais rien sachant qu'avec l'appareil ancien et même branchements RAS. Je vous remercie par avance de votre aide.



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
9 déc. 2021 à 09:12
Bonjour,
Votre référence est tronquée.
Il manque quelque chose en TX et 810E.
Est-ce TX-40HX810E ?

Regardez dans le menu "Son" si les haut parleurs du téléviseur ne sont pas sur "Désactivé"
Il n'y a pas un casque connecté sur la prise casque du téléviseur.. (cela coupe les haut-parleurs)
0
RE,a cote parametres son il y a rubriques enceintes : rond bleu enceintes tv rond blanc systeme audio externe. J'ai omis de vous dire que le son est présent concernant google smart tv molotov,france tv ..........
0
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
9 déc. 2021 à 11:37
La référence exacte du téléviseur, c'est ?
Dans les paramètres son il faut être sur TV.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du décodeur ?
Le câble HDMI est en état ? Bien enfoncé ?
Avez vous essayer de changer d'entrée HDMI sur le téléviseur ?
0
j'avais bien repondu aussitôt mais fausse manip! desolé mais mail bien envoye.
tv: PANASONIC TX 40JX810E
Dans les parametres SON pas " deTV" uniquement dans SOURCES TV
DECODEUR SAGEMCOM MODELE DS86HD canal sat
Jai utilisé l'ancien cable HDMI et essaye un autre mais ils "datent" ?
j'ai essayer des trois hdmi sur la TV sachant que sur le décodeur 1 seule prise HDMI
L'ancien tééléviseur non usage marchais tres bien avec les éléments ci-dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
9 déc. 2021 à 13:57
Dans les paramètres SON pas " deTV"
Extraits notice page 59 et 60


Sur le décodeur vérifier que le son n'est pas sélectionné vers la sortie Home-ciné

0
ME revoila! pas facile j'ai fait des photos de ce que vous m'avez demané mais je suis pas capable de vous les transmettre sur le site .
Je vais essayez de vous expliquer ce qui est inscrit :
TV : sur parametres son il y a enceintes tv j'ai cliquez panneau enceintes avec cocher en bleu enceintes tv et dessous pastiile en blanc systeme audio externe
decodeur:
1 solution sorties audio numeriques .............. STEREO
dessous retard de l'audiosur la video bande rouge entierement remplie e 0 a 250
2 solution sorties audio numerique dolby digital
dessous ajustement barre entierement rouge de -6 a + 6
retard de l'audio sur la video barre 3/4 rouge de 0 a 250 OUF!!!!!!!!
0
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
Modifié le 9 déc. 2021 à 17:35
Pour mettre des photos sur le site il faut être inscrit
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Sur la télé il faut "Enceintes TV" coché
Sur le decodeur
1 - Solution sortie audio numérique Stéréo à mon avis c'est pas bon...
Quelles sont les autres propositions ?
2 - Solution sorties audio numerique dolby digital ???
Là aussi quelles sont les autres possibilités... Auto serait plus sur
0
BONJOUR, donc hier soir j,ai suivi vos recommendations ci-dessus
enceintes coche ok
sortie audio numerique pas d',autres solution que STEREO et DOLBY DIGITAL pas AUTO non plus. Je ne suis pas un expert loin de la mais je pense qu,il y a peut être un conflit avec GOOGLE SMART TV car hier soir en me contactant sur MOLOTOV je pouvais voir toutes les chaînes et bien au dela mais qualité d'images !!!!!!!
Etant donné que ce tV est neuf ET SOUS garantie DARTY Je vais le rapporter a une de ces enseignes . Je ne peut que vous REMERCIEZ DE VOTRE PROMPTE AIDE. CDLT
0