Clés USB récup photos
lou5356
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu ennuyé avec mes photos qui se trouvent être en double ou même triple et un peu éparpillées.
que pensez vous des clefs UFB qui d'aprés la pub regroupe toutes les photos et le trie.
Sinon avez vous un conseil à me donner
je veux faire mes livres et calendriers noêl un peu difficile
Merci
je suis un peu ennuyé avec mes photos qui se trouvent être en double ou même triple et un peu éparpillées.
que pensez vous des clefs UFB qui d'aprés la pub regroupe toutes les photos et le trie.
Sinon avez vous un conseil à me donner
je veux faire mes livres et calendriers noêl un peu difficile
Merci
A voir également:
- Clés USB récup photos
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Partager des photos - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Je pense le plus grand mal de tous les supports propriétaires, argent gaspillé et source d'ennuis.
Même si ce n'est pas très plaisant, ce n'est pas très difficile, à l'aide de 2 fenêtres côte à côte si les photos n'ont pas de nom identifiable ou par les doublons de nom dans le cas contraire de faire le ménage.
Et puis ça sert de leçon pour les trier au fur et à mesure la prochaine fois...
Je pense le plus grand mal de tous les supports propriétaires, argent gaspillé et source d'ennuis.
Même si ce n'est pas très plaisant, ce n'est pas très difficile, à l'aide de 2 fenêtres côte à côte si les photos n'ont pas de nom identifiable ou par les doublons de nom dans le cas contraire de faire le ménage.
Et puis ça sert de leçon pour les trier au fur et à mesure la prochaine fois...