Enregistrements sur disques dur externes
Bonjour,
Je possède une télé Samsung LED dont je suis satisfait, sauf sur deux points.
Adepte du visionnage différé, j'utilise la fonction d'enregistrement pour enregistrer les émissions qui m'intéressent sur disque dur externe.
Le premier problème, c'est que ces émissions sont codées, et seulement visionnable sur cette télé.
Le deuxième, c'est que cette télé ne possède pas de fonction de recherche permettant de retrouver une émission enregistrée par mot clef.
Comme je dois acquérir un autre poste de télé, je me demande (vous demande) s'il n'existe pas de marques et/ou de modèles sans ces deux inconvénients.
Jean
Je possède une télé Samsung LED dont je suis satisfait, sauf sur deux points.
Adepte du visionnage différé, j'utilise la fonction d'enregistrement pour enregistrer les émissions qui m'intéressent sur disque dur externe.
Le premier problème, c'est que ces émissions sont codées, et seulement visionnable sur cette télé.
Le deuxième, c'est que cette télé ne possède pas de fonction de recherche permettant de retrouver une émission enregistrée par mot clef.
Comme je dois acquérir un autre poste de télé, je me demande (vous demande) s'il n'existe pas de marques et/ou de modèles sans ces deux inconvénients.
Jean
A voir également:
- Enregistrements sur disques dur externes
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Comme indiqué, je cherche une marque/modèle qui répondrait à mes souhaits.
Jean
Quant à la recherche par mot clé, je n'en connais pas mais la plupart titrent les émissions enregistrées notament le mien qui me donne entière satisfaction ( Samsung QE 65 Q83A ) et j'ajoute qu'elle à un double tuner = pouvoir enregistrer en regardant une autre chaine
Mais tu peux faire ton choix ici :
https://www.lcd-compare.com/assistant-tv-lcd.htm
Tu y trouveras un assistant de recherche, un comparateur et des avis d'utilisateurs