Probleme synchronisation ipod Touch
Résolu/Fermé
Boudic47
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
Modifié par Boudic47 le 5/11/2011 à 15:05
Mmega - 5 nov. 2011 à 15:28
Mmega - 5 nov. 2011 à 15:28
Bonjour,
Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument toutes mes données et mes réglages.
Après cette perte j'ai voulu remettre toutes mes pistes musicales et j'ai modifiées les pochettes et les noms d'albums pour qu'ils soient corrects.Malheureusement,je ne sais pas pourquoi mais certains de mes titres n'ont pas été modifié sur l'Ipod mais le sont sur Itunes ...
J'espere que quelqu'un saura me donner une solution pour que toutes mes modifications soient prises en compte sur mon Ipod et plus seuleument sur le logiciel.
Merci D'avance !!
Boudic47 ;)
Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument toutes mes données et mes réglages.
Après cette perte j'ai voulu remettre toutes mes pistes musicales et j'ai modifiées les pochettes et les noms d'albums pour qu'ils soient corrects.Malheureusement,je ne sais pas pourquoi mais certains de mes titres n'ont pas été modifié sur l'Ipod mais le sont sur Itunes ...
J'espere que quelqu'un saura me donner une solution pour que toutes mes modifications soient prises en compte sur mon Ipod et plus seuleument sur le logiciel.
Merci D'avance !!
Boudic47 ;)
A voir également:
- Probleme synchronisation ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Synchronisation "suspendue" au lancement de Google Chrome - Forum Google Chrome
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo