Appareil photo Sony A330

Résolu
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute.

Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil.

J'ai du faire une mauvaise manipulation (peut être dans les réglage de l 'appareil), car auparavant lorsque je prenais une photo avec le flash activé, la photo était prise immédiatement, et maintenant lorsque je prend une photo avec le flash activé, il y a environ 4 petit flash puis le flash principale, donc la photo n'est pas prise immédiatement.

Cela m'embête beaucoup.
Quelqu'un saurait il comment faire? :-(
A voir également:

3 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour,

C'est sans doute la fonction "Yeux rouges" qui est activée.
Regarde dans ta notice et dans tes menus.

Armojax.
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Je viens de désactiver la fonction des yeux rouge et ça venait bien de cela tout simplement!!
Vraiment Super!!
Mille merci Armojax!!!
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Mille, c'est beaucoup, quand même ;-)))
0