Appareil photo Sony A330
Résolu
morganoume
Messages postés
2104
Statut
Membre
-
Armojax Messages postés 1862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute.
Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil.
J'ai du faire une mauvaise manipulation (peut être dans les réglage de l 'appareil), car auparavant lorsque je prenais une photo avec le flash activé, la photo était prise immédiatement, et maintenant lorsque je prend une photo avec le flash activé, il y a environ 4 petit flash puis le flash principale, donc la photo n'est pas prise immédiatement.
Cela m'embête beaucoup.
Quelqu'un saurait il comment faire? :-(
--
Un peu d'aide fait grand bien
Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil.
J'ai du faire une mauvaise manipulation (peut être dans les réglage de l 'appareil), car auparavant lorsque je prenais une photo avec le flash activé, la photo était prise immédiatement, et maintenant lorsque je prend une photo avec le flash activé, il y a environ 4 petit flash puis le flash principale, donc la photo n'est pas prise immédiatement.
Cela m'embête beaucoup.
Quelqu'un saurait il comment faire? :-(
--
Un peu d'aide fait grand bien
A voir également:
- Appareil photo Sony A330
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Enlever mode sécurisé tv sony bravia ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
C'est sans doute la fonction "Yeux rouges" qui est activée.
Regarde dans ta notice et dans tes menus.
Armojax.
C'est sans doute la fonction "Yeux rouges" qui est activée.
Regarde dans ta notice et dans tes menus.
Armojax.