Appareil photo Sony A330
Résolu
morganoume
Messages postés
1959
Membre
Dernière intervention
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute.
Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil.
J'ai du faire une mauvaise manipulation (peut être dans les réglage de l 'appareil), car auparavant lorsque je prenais une photo avec le flash activé, la photo était prise immédiatement, et maintenant lorsque je prend une photo avec le flash activé, il y a environ 4 petit flash puis le flash principale, donc la photo n'est pas prise immédiatement.
Cela m'embête beaucoup.
Quelqu'un saurait il comment faire? :-(
Je souhaiterai résoudre le petit problème de mon appareil photo Sony A330, plus précisément le flash de l'appareil.
J'ai du faire une mauvaise manipulation (peut être dans les réglage de l 'appareil), car auparavant lorsque je prenais une photo avec le flash activé, la photo était prise immédiatement, et maintenant lorsque je prend une photo avec le flash activé, il y a environ 4 petit flash puis le flash principale, donc la photo n'est pas prise immédiatement.
Cela m'embête beaucoup.
Quelqu'un saurait il comment faire? :-(
A voir également:
- Appareil photo Sony A330
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide