Fraps video conversion pour Youtube
Résolu/Fermé
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
29 oct. 2011 à 12:47
xXxAlexxXx Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 6 nov. 2011 à 12:24
xXxAlexxXx Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 6 nov. 2011 à 12:24
A voir également:
- Fraps video conversion pour Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
salut
essaye xmedia recode ,il y a un profile youtube met un bitrate de 6000 pour commencer garde ta fréquence d image a 60.il existe une version portable que tu peux installer sur c:en espérant qu il prenne ta video.le profile comporte la resolution 1280x720 et 1920x1080 tu peux essayer les deux.tu peux aussi utiliser le profile de la ps3.bien sur il est gratuit
slts
essaye xmedia recode ,il y a un profile youtube met un bitrate de 6000 pour commencer garde ta fréquence d image a 60.il existe une version portable que tu peux installer sur c:en espérant qu il prenne ta video.le profile comporte la resolution 1280x720 et 1920x1080 tu peux essayer les deux.tu peux aussi utiliser le profile de la ps3.bien sur il est gratuit
slts
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
2
30 oct. 2011 à 14:29
30 oct. 2011 à 14:29
Merci de ta réponse! Je vais essayer, je vous tient au courant! :)
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
2
30 oct. 2011 à 16:59
30 oct. 2011 à 16:59
J'ai essayé avec ton logiciel gej52.
Le truc, c'est que si je finit mon montage avec Sony Vegas Pro ou Premiere ( en ayant importé les fichiers brut) je ne peu pas exporter en flv car les logiciels ne le permettent pas. Et même dans un autre format, le fichier exporté n'est pas beau!
Pourtant les fichiers brut sont de très bonne qualité. C'est au niveau du format et du logiciel de montage que ça foire.
En fait voilà ce que je fais :
capture du jeu avec Fraps + montage avec Sony vegas Pro + publication sur le site
j'auria voulu savoir la manipulation, le format a faire dans Sony Vegas pro pour avoir une qualité HD une fois uploadé sur Youtube.
Merci.
Le truc, c'est que si je finit mon montage avec Sony Vegas Pro ou Premiere ( en ayant importé les fichiers brut) je ne peu pas exporter en flv car les logiciels ne le permettent pas. Et même dans un autre format, le fichier exporté n'est pas beau!
Pourtant les fichiers brut sont de très bonne qualité. C'est au niveau du format et du logiciel de montage que ça foire.
En fait voilà ce que je fais :
capture du jeu avec Fraps + montage avec Sony vegas Pro + publication sur le site
j'auria voulu savoir la manipulation, le format a faire dans Sony Vegas pro pour avoir une qualité HD une fois uploadé sur Youtube.
Merci.
re
il est évident que si la qualité de ta vidéo sortie de vegas n est pas terrible ,l encodage dans un autre format n arrangeras pas les choses.il faut que ta source soit nickel.je ne connais malheureusement pas vegas .
pour youtube tu peux uploader en
mp4+h264+aac
mpegts+h264+(aac,ac3)
m2ts
mkv
flv+h264
de toute façon une fois ton fichier importé sur youtube,celui ci subira un traitement n ai pas peur de le booster en bitrate.
qu as tu comme possibilité d exportation dans vegas
slts
il est évident que si la qualité de ta vidéo sortie de vegas n est pas terrible ,l encodage dans un autre format n arrangeras pas les choses.il faut que ta source soit nickel.je ne connais malheureusement pas vegas .
pour youtube tu peux uploader en
mp4+h264+aac
mpegts+h264+(aac,ac3)
m2ts
mkv
flv+h264
de toute façon une fois ton fichier importé sur youtube,celui ci subira un traitement n ai pas peur de le booster en bitrate.
qu as tu comme possibilité d exportation dans vegas
slts
Formats de fichier pris en charge
Formats lisibles : AA3, AAF, AIF, ASF, AU, AVC, AVCHD, AVI, BMP, BWF, CDA, DIG, DLX, DPX, DV, EXR, FLAC, GIF, H.264, HDP, IVC, JPG, M2T, M2TS, MOV, Sony MXF, MP3, MP4, M4A, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MPO, OGG, OMA, PCA, PNG, PSD, QT, R3D, SFA, SND, SWF*, TIFF, TGA, VOX, W64, WAV, WDP, WMA, WMV
Formats enregistrables : AA3, AC3, AIF, ATRAC, AVC, AVCHD, AVI, DPX, EXR, FLAC, H.264, HDP, MOV, MP3, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MP4, M2T, Sony MXF, OGG, PCA, RM, W64, WAV, WMA, WMV
Codage DVD, vidéo : NTSC 4:3, NTSC Grand écran, PAL 4:3, PAL Grand écran
Codage DVD, audio : AC-3 5.1 ou stéréo, PCM
Codage BD, vidéo : MPEG-2 ou AVC, 1080-60i, 1080-50i et 1080-24p
Codage BD, audio : AC-3 5.1 ou stéréo, PCM
j ai trouvé cela pour vegas 11
Formats lisibles : AA3, AAF, AIF, ASF, AU, AVC, AVCHD, AVI, BMP, BWF, CDA, DIG, DLX, DPX, DV, EXR, FLAC, GIF, H.264, HDP, IVC, JPG, M2T, M2TS, MOV, Sony MXF, MP3, MP4, M4A, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MPO, OGG, OMA, PCA, PNG, PSD, QT, R3D, SFA, SND, SWF*, TIFF, TGA, VOX, W64, WAV, WDP, WMA, WMV
Formats enregistrables : AA3, AC3, AIF, ATRAC, AVC, AVCHD, AVI, DPX, EXR, FLAC, H.264, HDP, MOV, MP3, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MP4, M2T, Sony MXF, OGG, PCA, RM, W64, WAV, WMA, WMV
Codage DVD, vidéo : NTSC 4:3, NTSC Grand écran, PAL 4:3, PAL Grand écran
Codage DVD, audio : AC-3 5.1 ou stéréo, PCM
Codage BD, vidéo : MPEG-2 ou AVC, 1080-60i, 1080-50i et 1080-24p
Codage BD, audio : AC-3 5.1 ou stéréo, PCM
j ai trouvé cela pour vegas 11
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
2
6 nov. 2011 à 12:24
6 nov. 2011 à 12:24
Salut!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été occupé ces temps-ci!
Oui voilà les fichiers pris en charge. en fait je viens de régler le problème, donc c'est bon c'est résolu.
je te remercie beaucoup, grâce a toi ma chaine youtube va enfin ouvrir. :)
Je posterai un post très bientôt pour vous mettre le lien de la chaine.
Encore merci a toi!
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été occupé ces temps-ci!
Oui voilà les fichiers pris en charge. en fait je viens de régler le problème, donc c'est bon c'est résolu.
je te remercie beaucoup, grâce a toi ma chaine youtube va enfin ouvrir. :)
Je posterai un post très bientôt pour vous mettre le lien de la chaine.
Encore merci a toi!