Carte son et RealTek instalation

Résolu/Fermé
mouaad - Modifié par mouaad le 5/11/2011 à 12:55
 mouaad - 6 nov. 2011 à 14:06
Bonjour
j ai un problème de l'absence du son dans mon ordinateur.
en effet , ça fait une semaine lorsque mon ordinateur a était contaminé par un virus , et j étais obligé a le formater , et puisque je n' ai pas le CD de drivers approprié a mon ordinateur HP Compaq dc 7100 , j ai utilisé le site www.touslesdrivers.com pour les installer , mais le pilot du son realtek ne veut pas s'installer , et chaque fois que j essaye de l'installer le système s'arrête et une écran bleu apparaisse . s'il vous plait aidez moi à trouver une solution , ça fait une semaine que je cherche sans aucune résulta.

Mouaad

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 nov. 2011 à 14:38
Bonjour,

XP/SP2 ou /SP3 ?
0
bonjour ,
j ai un XP / SP2
0
Informaticien de Montreuil
5 nov. 2011 à 16:13
Si tu est sous XP,rentre dans gestionnaire de périphériques,et tu copie le numéro d'identification du matériel. Tu met dans google,tu télécharge et à l'aide de windows,tu peux installer le pilote
0
merci beaucoup, grâce a toi enfin j ai résolue le problème du son ,en effet j ai copie le numéro d'identification du matériel et avec une petite recherche sur google avec ce numéro , j'ai trouvé le pilote approprié
0