Des icones de VLC partout.!

Résolu
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.

Je viens d'installer VLC, tout fonctionnait relativement bien, lorsque je ne sait qu'elle "manip", tous mes icones des vidéo et chansons en mp3 se sont transformés en celui de VLc.

Question: Peut on revenir en arrière pour ainsi récupérer mes anciens icones???

Un grand merci à ceux qui prèterons attention à ma requette.

Salutations.

A voir également:

2 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Il te suffit d'aller dans les programmes par défault et de mettre WMP en lecteur par default pour musique/vidéos
0
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça le fait, merci bien...!!!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

au fait, pourquoi tu veux plus de VLC par défaut ?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

en fait, tu as mis VLC comme programmes par défaut pour tout ces fichiers.
Vas sur un fichier .mp3, clic-droit --> ouvrir avec --> choisir le programme par défaut. Il ne te reste plus qu'à choisir le programme que tu veux et les icones devrait changer ;)
fais de même avec les autres extensions.
0
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cybernetik, tout est redevenu normal.
A tchao...!!!
0

Ok ! mets ton post en résolu ;)
0