Problème Samsung YP-T10

Résolu
Pollux7 -  
 lili -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon Samsung T10!!
Voila, je viens de faire une mise à jour de celui ci en le connectant à mon pc, et depuis quand je l'allume il m'affiche le message: "Please Upgrade RSC File"..... J'ai eu beau presser le bouton reset, rien à faire, il ne m'affiche que ce message!
A voir également:

7 réponses

ronflette

bonjour, j'ai un gros probleme avec le samsung T10. il fonctionnait corectement depuis deux jours et pendant que je l'écoutais tout à coup il a coupé . l'écran est devenu noir et dans les écouteurs on entend un sifflement. voila je voudrais savoir si certain ont eu le meme probleme que moi ou alors ce mp3 a un défaut merci de m'aider !!!!
6
timomis

Salut j'ai le même problème que toi; j'ai installer hier le dernier firmware et toujours la même chose.Je pense qu'il va falloir l'amener au magasin.Si tu as du nouveau tiens au courant merci.
0
cedric

moi c pareil!! mon samsung T10 ne fonctionne plus!!! j'écoutais de la musique tranquillement qd il c coupé brutalement!! je pensais que la batterie était déchargée!! et finalement quand je le branche sur l'usb de mon pc il ne détecte pas le lecteur!!!!!!!! que faire????
0
TS

J'ai eu le même problême que vous : sifflement, écran noir, commande d'extinction qui ne répond pas, non reconnu sur PC...

un reset (derrière avec un trombonne) et tout est redevenu comme au dernier démarrage.

en espérant que ca fonctionne pour vous.
0
lili

J'ai eu le même problème aujourd'hui, faire un RESET marche trés bien Merci.
0
Pollux7

Ouf problème résolu, attention, ceux qui font les mises à jour de ce baladeur avec Samsung Média, le logiciel oubli parfois d'achever le travail...
3
Suly

hi :) could you tell me (in english) how did you solve that problem, please? i've tried to upgrade the firmware of my t10 and now that message about rsc file appears everytime i turn it on... and it's really starting to piss me off! =|
0
pokeuss

meme pb que toi!!!
mon baladeur se charge mais le périphérique dans le poste de travail n'est pas reconnu et la case sont grisés pour pouvoir mettre des fichier dans le mp3
1
seven

votre PC est plus de la version XP que vous n'avez pas besoin d'autre programme 
si vous n'avez pas la version plus de Window XP ou Window 2000 ?
d'abord, vous aller essayer d'installer "SMS" sur le site d'internet.
https://www.samsung.com/fr/support/
0
Buster

Bonjour,
comment faire pour arranger le probleme car plus rien fonctionne
merci
0
toti

bonjour. Pour résoudre le probleme, il faut réinstaller le firmware dispo a cette adresse :

https://www.samsung.com/fr/support/

décompresse les 2 fichiers et une fois décompréssés transfère les dans "internal storage", la ou il y a les dossiers music, pictures... Déconnecte le baladeur, la mise a jour s'effectue. Ensuite tu n'aura plus de probleme au démarrage. Bye, j'espere t'avoir aidé.
0
maed > toti

Hélas, pour moi rien ne marche plus ! Le lecteur s'entête à me balancer un "Please Upgrade RSC File" dès que je le rallume après mes dernières tentatives. J'ai téléchargé le firmware sur le site donné, j'ai décompressé, mais je ne parviens même plus à faire glisser les 2 fichiers en questions sur le lecteur. (Quand je fais glisser, je perds le pointeur de souris qui me sert de "viseur" pour pointer là où je veux mettre mon fichier : il se change en un rond barré d'un trait noir, autrement dit "non, ça n'ira pas là! Essaye encore... mais ailleurs !)
Je ne sais pas si je suis claire, mais la seule chose à retenir c'est que je vais craquer ! Comment faire cette p****** de mise à jour une bonne fois pour toutes (après j'arrête: promis! Je n'en ferai plus !)
Please, aidez-moi ! Merci d'avance!
0
PamPam > toti

J'ai ce problème de RSC FILE et jai suivi ton conseil avec le firmware mais quand jai decompressé les deux fichiers et que jessaie de les mettre sur le MP3 il refuse car "le typer de fichier n'est pas pris en charge par le mp3", je ne sais pas trop quoi faire d'autre,si tu pouvais m'aider un peu ce serait super gentil, meme si tu veux menvoyer un email pour aller plus vite ca serait vrmt super;Merci bcp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plopi

moi j'ai un problème je ne c'est pas rajouter de la musique , des vidéo et des photos si vous pouvais me dire comment faire sa me sera très utile merci
0
miyki

relie ton mp4 à l'ordinateur un message "USB connected" s'affiche sur l'écran du lecteur, samesug média studio démarre automatiquement sur l'ordinateur, si c'est pas le cap bouble clique sur l'icone. Clique sur l'icone correspond au fichier que tu souhait transférer. Clique sur "add filie"au bas de l'écrant une fenetre open apparait , séléctionne les fichiers que tu souhaite ajouter et clique sur open, les ficiers sont ajouter à la liste située à gauche de l'écrant de samsung studio, dans la liste à gauche séléctionne le fichier à transférer , le fichier séléctionné est transferé vers le lecteur. j'espaire que ca va t'aider
0
charles > miyki

Bonjour, j'ai suivi tes conseils j'ai un problème de fond. J'ai installé Samsung media studio, je connecte le baladeur mais le logiciel ne le reconnais pas. Les flèches bleues (2 flèches au bas de l'écran) qui permettent de transférer les fichiers vers le baladeur sont grisées et ne sont pas cliquables....
J'ai fait le test sur deux PC différents et j'ai toujours le même résultat. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
0
lolipop---imssuportable > miyki

j'ai acheté un baladeur mp3/mp4 recemment et c'est le samsung YP-t10 quand je l'ai branché a mon ordinateur (windows xp professionel ) , mon ordinateur n'a pas afficé la bulle comme quoi un nouveau matériel était detecté alors j'ai installé samsung média studio 5 (cd fourni avec le mp4 )
quand l'installation était finit j'ai branché mon samsung t10 mais le symbole "périphérie" reste grisé !
et j'ai tenté plusieurs fois de réinstallé samsung média studio 5 mais j'ai toujours le meme problème que je ne parviens pas a résoudre malgré les met recherches sur internet !
donc si vous pouvez m'aidez se serait super car cela magace fortement !!
donc merci de me répondre !!
0
PAMOU

Il faut que tu ailles sur le site de samsung et que tu telecharge un nouveau Firmware, cest comme ca que mon probleme a été réglé,jespère que ca marchera aussi pour toi..
0
bulle

moi mon t10 c'est arreter pendant que je l'écoutais j'ai essayer de le rallumer mes rien . j'ai peser sur reset puis , il c'est allumer tout seul pour ton probleme a toi je ne sais pas
0