Photo de dragon

Résolu
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gillesjr12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Étant un grand fan de dragon,
J'ai remarqué qu'une image de dragon revenait souvent sur le web
voici le lien:

http://www.google.fr/...

J'aimerais bien savoir qu'elle est le nom de cette image et d'où elle vient ...
J'espère que quelqu'un aura la réponse
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

bonjour,

petit problème avec ton lien, ça renvoie juste sur google recherche d'image
0
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

désolé bon je vieux bien retenter
https://www.public.fr/Forum-Ados
Sinon tapez dragon feu sur google image et c'est la 10eme normalement
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

c'est sûrement que quelqu'un un jour a eu l'idée merveilleuse de designer ça et ça a été repris un peu partout, il y a d'autres exemple de ce type, et sans que ça soit des dragons...
je ne vois pas quel peut être son nom, désolé.
0
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci quand même.
Vous devez sans doute avoir raison mais je trouvais que ce logo était particulièrement bien dessiné et je pensais qu'il évoquait quelque chose (un livre, film ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

à priori non... il ressemble à celui d'une marque, pour sur... (j'ai un ami infographiste qui s'était amusé à en faire une copie quasi conforme à la main)
0

ah bah voilà, je me disais aussi
par contre mandrake.linux79, si vous pouviez retrouver de quelle marque il s'agit svp,
ce serait sympa
0

si je retrouve mon contact, je veux bien ^^ il design des map pour super tux cart... et il a un pseudo du genre sam_uncle...
0
Utilisateur anonyme

salut

si tu veux t'amuser :)

http://www.tineye.com/search/41a7990461c2276ba3c2522f66f97dc8e7584a30/?sort=size&order=desc

probablement au départ une simple forme vectorielle libre de droit qui a été designée aprés à toutes ls sauces
0

merci, bon
bah maintenant j'ai plus qu'à faire chaque site en espérant que l'un d'eux contienne la réponse
^^
0
Profil bloqué

ça me fait penser a mortel combat ce logo (peut etre rien a voir!!!)
0

effectivement, on pourrait croire que... c'est en y jouant récemment que j'y ai repensé.
0
Gillesjr12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est le dragon de mortel combat :P
0