Copier en Noir et Blanc

Résolu/Fermé
Sandek - 5 déc. 2011 à 13:32
 Sandek - 5 déc. 2011 à 18:30
Bonjour,

Une amie a fait une copie d'une K7 VHS sur un DVD (par un professionel).Malheureusement, elle ne savait pas que cette K7 VHS était dégradée et les couleurs sont "moches".Aussi en lecture avec VLC, nous avons réussi à faire un genre de Noir et Blanc (saturation à zéro) et il est plus facile de regarder ainsi.Nous nous posons donc la question suivante : est-ce possible de refaire une copie de ce DVD sur un autre DVD MAIS en noir et blanc?
Merci pour vos futures réponses.
Bye Bye
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
5 déc. 2011 à 15:51
il faut d'abord
copier le dvd sur le dd du pc
(si le format est DVD faut le" ripper"
si format avi simplement copier/coller)
ensuite tu ouvres WindowsLive MovieMaker (ajouter video/ ensuite effets/ tu choisis NB tu enregistres la video puis tu regraves sur dvd
1
Ben Merci jong7.Je n'ai pas le dernier Movie Maker car je suis sous Vista mais bigre que ca marche ton idée...!!!!J'avais pris le fichier .VOB depuis le disque et je l'ai mis en NetB avec virtualdub.Puis recompresser et tout et tout..mais ta soluce à l'air de fonctionner aussi.UN GRAND MERCI A TOI...
Bye Bye
Chris
0