Problème MOVIE MAKER. Ça s'arrête net !

Résolu/Fermé
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 5 déc. 2011 à 19:58
Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 6 déc. 2011 à 12:52
Bonjour, à tous et à toutes.

J'ai un assez gros problèmes avec Windows Movie Maker. Dernièrement j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré et mise en ligne: en bref, tout s'est bien passé. Seulement là je n'arrive plus, les effets, mises en images etc se font mais l'enregistrement sur le pc s'arrête net à 89%. J'ai tout essayé, j'ai redémarré mon pc, etc... j'ai même laissé cet après-midi mon pc allumé pendant trois heures et quelques; Rien à faire. J'ai lu quelques sujets sur le web en me disant aussi que c'était le manque de place sur le disque mais non, la vidéo ne dure même pas quatre minutes et la place est très grande. Plus le temps passe, et plus la durée de fin de vidéo noté s'allonge. Merci de m'aider, de m'informer de vos idées !
A voir également:

1 réponse

Holdme Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 1
6 déc. 2011 à 12:52
PERSONNE POUR M'AIDER ????
0